Cette semaine, j’ai pris du retard pour la publication des articles. Et pour cause, je me débattais avec les affres de la technique pour réaliser la première vidéo du blog !
Je reçois énormément de mails d’encouragement de la plupart d’entre vous, et je tenais donc à remercier tout mes abonnés en leur offrant la primeur de cette vidéo.
La thématique de la vidéo parle bien entendu de communication non-verbale, mais aussi de Synergologie. Je vous fais un petit exposé sur ces deux disciplines, et vous verrez qu’il y a certaines différences que vous ne soupçonniez pas !
Si vous ne faites pas partie des abonnés et que vous souhaitez voir cette vidéo, rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous, et vous recevrez les instructions pour la visionner ! Qui plus est, vous recevrez mon guide gratuit sur les bases à connaitre avant de s’intéresser au décryptage du langage corporel. Si vous êtes déjà abonné, vous avez dû déjà recevoir un mail de ma part (si ce n’est pas le cas, contactez-moi) !
Vous verrez qu’à la suite de cette vidéo, je vous pose une question sur ce que vous souhaiteriez voir sous ce même format dans les prochaines publications.
Requêtes effectuées :recevoir des cours de synergologie par mail,cours de synergologie gratuit,guide langage corporel pdf,technique la communication non verbalevideo,telecharger guide du langage corporel pdf.

Bonjour. Bravo pour votre vidéo. Effectivement, le montage prend un temps fou. Mais cela valait le coup. J’ai beaucoup apprécié votre présentation. J’ai même cru me retrouver en cours de Synergologie. Simplement, quand vous indiquez que l’oeil lit toujours de gauche à droite, est-ce en rapport avec le sens d’acquisition de l’écriture ?
C’est une excellente question.
Dans ce cas précis, cela n’a rien à voir avec le sens de lecture, il s’agit d’une chose totalement inconsciente, angrammé dans notre capital génétique: nous regardons de façon naturelle le coté gauche en premier.
Cependant, et cela j’aurai peut-être l’occasion d’en reparler, il y a d’autres choses à voir avec cette notion de sens de lecture.
Vous avez fait un cursus de Synergologie?
edit: ha, en visitant votre site, je vous ai reconnu Daniel
Pingback: Lie to me, Mentalist : pourquoi ce n'est pas de la Synergologie ?